Un rendez-vous en toute sécurité

Le projet JAMbe est organisé par les cinq fédérations en collaboration avec de nombreux partenaires qualifiés : police, pompiers, gestionnaires de parcs et du stade, médecins. Les activités, l’encadrement, l’accompagnement de chaque enfant font l’objet d’une préparation attentive, coordonnée par des responsables expérimentés en organisation d’événements.

Chacun sera accompagné par des animateurs de sa section. Chacun recevra aussi un bracelet avec ses coordonnées et celles de ses animateurs. Les activités se déroulent dans des lieux sécurisés. Une équipe spéciale encadre les déplacements et une autre se consacre entièrement à aiguiller les éventuels scouts égarés. Toutes les expériences précédentes ont montré notre capacité à créer une ambiance et un dispositif agréables et rassurants. Tous les scouts sont toujours rentrés chez eux, à l’heure et heureux !

Les activités sont également conçues en fonction de l’accueil des guides et scouts à mobilité réduite.

Une lettre-type pour informer une première fois les scouts et leurs parents est déjà disponible sur cette page.

Regarde souvent sur ce site : il te donnera de précieuses informations au fur et à mesure !